(Courriels de diversion: <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> )

Dans la SuSE version 6.x (au moins jusqu'à la 6.3) la déclaration du clavier
français pour X n'est pas correcte. Pour récupérer les caractères manquants
regarde le French-HOWTO sur le sujet qu'avait fait Guylhem en 1998. Moi je
l'applique et à chaque fois ça marche.