(Courriels de diversion: <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> )

> <mode dubitatif /on>
> Quel est le logiciel de compression utilisé par la mini-distrib démo de QNX,
> qui permet d'avoir un accés Internet avec un beau navigateur en couleurs et
> en mode Graphique SVGA, un éditeur et quelques autres petits trucs sympas ?
> Je connais pas la taille du Noyau, mais en tout cas ça tient bien sur une
> diskette...

Le secret est dans la taille du noyau, c'est un micro kernel de moins de 20 ko !

Ils sont forts les bougres.

@+
/*Sebastien*/