(Courriels de diversion: <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> )

> moi je veux pareil. mais que mon domaine soit: lolive.net
> et pas avec un suffixe a la c.. genre dyndns.org ou ddns.org.
> et ca c'est une autre paire de manche...

Apparement c'est ce qu'ils proposent sur :
http://www.freedom-fr.com/

Question con :
Par contre qui peux me dire la différence fondamentale entre avoir un nom de
domaine et un serveur DNS, car ça a pas l'air d'être pareil sur
http://www.gratuit.org/Outils_pour_sites/

Merci.

Frank