(Courriels de diversion: <personnalisions@atrophions-transmettriez.com> <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> )

Le président discoures....

>Salut,

>l'asso a 2 suze 6.4 une anglaise et une francaise.
>complete avec doc.
>Merci Monsieur Suze c'est gentil de nous les avoir donnes.

>Donc samedi tu peut avoir l'anglaise, voire la francaise
>si on a pu regler les pbs d'une copine.

>pour le gravage j'ai des pbs avec mon graveur.

>A+
>   (' o o ')      LABATUT    (' - o ')

Et Dave alors ???

Il me semblait que l'asso avait investi dans un graveur, non ?

Un petit atelier gravage pendant les réunions, ça fait toujours plaisir aux
adhérants :o)

@+

Frank