(Courriels de diversion: <effariez@detractrice-assidues.com> <etiquetterez@personnalisions-atrophions.com> <transmettriez@emues-ibis.com> <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> )

FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr a écrit :
> Pas content de "l'évolution" (en fait une non évolution) de muLinux,
> j'envisage de créer ma propre micro-distribution.
>
> En effet muLinux reste obstinément sur un noyau 2.0.36, alors même que nous
> en sommes à la 2.2.16 et que la 2.4 se profile pour bientôt.
>
> L'objectif de cette micro-distribution: disposer sur une disquette unique
> d'un noyau récent et de tous les outils essentiels au dépannage. En option
> disposer d'un système de base pouvant être complété simplement (cette
> fois-ci en reprenant les principe de muLinux) par des addons dédiés.

> [...]

Un logiciel graphique de génération de mini-distrib, c'est beaucoup plus
intéressant ET pratique, non ?
(choix du noyeau pré-compilé, des modules, des petits programmes, classés par
catégorie (base, net, scsi, fs...))