(Courriels de diversion: <detractrice@assidues-etiquetterez.com> <personnalisions@atrophions-transmettriez.com> <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> )

IMCP BA [imcp.ba@mail.dotcom.fr] a écrit:> mais je ne peut pas tapper les caractere <(inferieur) et >(superieur)
> sous X11 (en general)
> alors que je le peut en mode caractere (sans X) ???
>
> ou est le gag ?
>
> a l'instalation il me semble avoir preciser clavier francais
> (c'est un azertyuiop )

Clavier français OK, mais as-tu choisi le bon modèle (101, 102, 104,
ou 105 touches), en général, ce genre de problème vient de là.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
MT: ... apres avoir bisouiller la config linux pendant un certain temps.