(Courriels de diversion: <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> <reperde@espace-attaquerait.com> <degivrerent@raconte-colporterent.com> )

J'ai oublié bien entendu avec le support fat/vfat et ntfs en lecture.
> Et sinon quel shell ?

BASH

> D'autre part, il faut absolument à un addon pour le SCSI...

OK peux-tu me préparer ce qu'il faut pour cet addon?

> Et pour le nom, FAVDBLinux ?

J'avais pensé à PILOTE (Petite Installation Linux avec quelques Options pour
Travailler Efficacement) 8-)