(Courriels de diversion: <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> )

At 18:47 29/06/00 +0200, you wrote:

>J'ai écrit un petit jeu éducatif pour Linux en Gnome GTK. On peut le
>télécharger sur http://gcompris.sourceforge.net
>
>Pour l'instant il n'y a que 2 tableaux, mais c'est conçu pour pouvoir en
>ajouter facilement avec une API en C.

Bonjour,

Le projet initie par Bruno Coudoin est a encourager.

Et pour plusieurs raisons :

1       le LUG de toulouse doit aussi participer a la programmation
2       demande de projets commun/federateurs par des adherents
        tchoutchou en est un autre
        dont les specifs se mettent en place
3       les jeux educatifs sont une zone quasi vierge
        explorons la en long en travers en tout sens
4       Je suis dubitatif par rapport au foisonnement
        de logiciels de jeux, educatifs en Shareware, Freeeware
        que nous avons connus dans le passe sur Dos et Windows 3.1
        cf CD-ROMs DP TOOLS
        Ils sont faiblement presents sur les OS libres.
        alors que tout le monde ne tripote pas le Kernel.
        Donc lancons nous dans la joie sur ce projets et les
        projets connexes qui ne manquerons pas de naitre.
        Pensons a nos enfants et nos chefs de services (niveau debutants)
        qui ont besoins de ludique
5       On peut faire des projets a taille humaine

Que ma parole porte ses fruits, je part ce WE a un seminaire dans
un Asram du Larzac.

                        Patrick LABATUT
                        President du CULTe

A+