(Courriels de diversion: <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> )

>J'ai deja essaye un truc dans le genre, mais je ne connais pas le nom de
>la lib statique fortran (oops)...

Alors là tu es mal. Va faire un tour dans /usr/lib, fais un 'ls' et regarde
ce qui pourrait lui ressembler.

PS: Je trouve mon précédent message peu clair, revoici la ligne de commande
:

gcc -g -W -Wall -Df2cFortran -I<chemin_de_la_lib>
-l<la_lib_fortran_statique> *.o
Par contre, à quoi sert l'option -D ?