(Courriels de diversion: <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> <magnetisme@infuseront-decommanderas.com> <reperde@espace-attaquerait.com> )

Le mar, 27 jun 2000, Arnaud Rolly a écrit :
> De nombreux outils existent, pour extraire des commentaires du code
> Java/C/C++ de quoi créer de la documentation de façon automatique.
> Je n'ai pas trouvé d'équivalent poue la language Ada (83/95).
> Est-ce que quelqu'un connait une application qui pourrait m'aider ? (une
> sortie en LaTeX/Ps/Html...)

Tous ce qui se fait pour l'ADA sous Linux est sur le site suivant:
http://www.gnuada.org/alt.html
Je ne sais pas s'il y aura ce que tu cherches mais c'est une mine d'info et de
packages de mises à jours pour gnat.

Arnaud de Lorbeau.