(Courriels de diversion: <atrophions@transmettriez-emues.com> <ibis@machiavelisme-abusent.com> <deveines@deferais-pyrotechnie.com> <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> )

Par magie pure 8-))))

> Deuxième chose, ...
> .. J'ouvre ma machine et débranche hda linux
> Aprés install de win95, je rebranche mon disque linux et
> ..., boot direct sur linux comme avant ou sous dos
> depuis LILO non écrasé.
> A ciao, serge.

Re-magie pure... 8-)))

Plus sérieusement, lors de l'installation de W$ tu dis toi-même avoir
débranché ton hda Linux. Donc il restait un... hda pour installer W$. CQFD,
on ne peut rien ecrire (donc pas de mbr) sur un disque qui n'est pas
branché!!!