(Courriels de diversion: <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> )

>je pensais avoir le paquetage pour utiliser sous linux les fontes true
>type de windows, mais ca ne semble pas être le cas

Il s'agit du package freetype (impossible pour moi de me souvenir quelle
distrib tu utilises, mais en tous cas,  ce package est présent sur les
Mandrake; ah oui, je crois que tu utilises une Suse : je ne sais pas mais
ça m'étonnerais que ça n'y soit pas. Jette un oeil ...)