(Courriels de diversion: <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> )

Je viens d'installer StarOffice52 (merci Stéphane) pour éviter les recherches à
ceux qui veulent réaliser l'install en réseau:
 lancer le script de lancement "so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin" en rajoutant à la
fin avec un espace  la précision "/net"
Ensuite, dans le répertoire "xxx/office52" créé, aller dans le répertoire
"program" pour lancer en tant que "user" le fameux "./setup" pour une install
mini dans son home personnel (environ 1.7 Mo)
C'est tout, mais j'ai cherché 1/2 heure avant de retrouver mes petits.
Sinon, pas mal de petits changements par rapport à so51.
Dans "fichier/autopilot" des raccourcis nouveaux, "import microsoft,
euro-convertisseur, "
Lors de l'install la config internet reprend celle déjà réalisée pour netscape,
gain de temps, rien à taper.
Ce ne sont que des premières  impressions, à voir à l'utilisation.
Elle se lance aussi vite/lentement que so51.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/