(Courriels de diversion: <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> <alertement@pâmerons-eternuais.com> )

> voyons si tu dis par exemple au serveur apache que le répertoire
> /home/http1/ correspond à l'adresse 127.0.0.1
> et que le répertoire /home/http2/ correspond à 127.0.0.1, je vois très mal
> comment les postes client pourraient accéder, aux deux serveur vu qu'une
> seule adresse pointe sur deux répertoire différents.
> Si je me souvient bien, dans ce cas de figure seul le site contenu dans le
> répertoire /home/http1/ sera accessible, le second (vu qu'il à la même
> adresse) sera automatiquement court-circuit.
>
> Par contre si l'on avais dis que le répertoire /home/http1/ correspondait à
> [...]
J'suis pas d'accord .... si tu as 2 fois la même adresse, mais que
le nom du serveur appelé est différent, cela marche sans problème
!!!! (à condition que la DNS suive bien sûr ...)
Le problème de Laurent était de savoir pourquoi dans cette
configuration (qui marche), tu es obligé de redéfinir comme
virtualhost le serveur principal ....

Eric FRANKENBERG
Enseignant de Sciences-Physiques Chimie
IUT Paul Sabatier Toulouse