(Courriels de diversion: <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> <pâmerons@eternuais-magnetisme.com> <infuseront@decommanderas-reperde.com> <espace@attaquerait-degivrerent.com> )

On Fri, 23 Jun 2000, Laurent Foucher wrote:

> On présente Linux comme un système d'exploitation 32 bits.

	qui c,a "on" ? la presse informatique ?

> Je me suis toujours demandé ce que celà signifiait précisément.
> Alors je pose la question : Que celà signifie t-il exactement ?

	rien comme c,a tout depend de la plate-forme materielle.
	et meme pas car un peut mettre des os 32 sur du hard 64 sans
	problemes. je connais meme des gens qui mettent des os
	pseudo 8 bits sur du hard pseudo 36 bits :)

	Et voila un beau theme de debat pour la reunion de Samedi !

--
   visitez la region de Toulouse: http://www.estelum.com/