(Courriels de diversion: <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> )

bonjour,

je souhaiterai installer une nouvelle version de nescape 4.73 sous ma
read hat (à la place de ma version actuelle 4.6). je dispose de
l'archive netscapetruc.tar.gz.
Ou faut il que je place l'archive pour qu'au tar -xvf la directory se
crée au bon endroit. Faut il que je  soit en root pour  faire toute la
manip ?
J'ai vu que j'avais actuellemnt netscape dans /usr/lib/netscape. La
condition est que netscape soit utilisable par tous les utilisateurs
bien sûr.

merci

Lucile