(Courriels de diversion: <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> <desaccorder@alertement-pâmerons.com> <eternuais@magnetisme-infuseront.com> <decommanderas@reperde-espace.com> <attaquerait@degivrerent-raconte.com> )

>Il te faut les packages XF86-devel ...

Non, c'est pas ça, je les ais déjà.
On m'a répondu d'installer le package correspondant aux images XPM, et qui
j'imagine s'appelle xpm, ou xpm-devel ;-)