(Courriels de diversion: <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> <feigne@desaccorder-alertement.com> )

Thomas RIBO wrote:

> Salut !
>
> J'ai téléchargé les sources de XRally, mais lors de la compilation, il me
> demande d'entrée de jeu le fichier X11/xpm.h, que je n'ai évidemment dans
> aucun dossier include de ma distrib.
>
> Quelle bibliothèque faut-il installer pour avoir ce fichier ?

Il te faut les packages XF86-devel ...

--
Kumsta Christophe
Machinery Agrobotic Fruit