(Courriels de diversion: <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> <meurtrissant@saurions-griffonnerai.com> )

Salut a tous,

Comme je l'avais dit la dernière fois, j'ai recuperer differentes distribs:

Mandrake 7.1
RH 6.2
Debian 2.1R4 et potato
Slackware
Gentus
+ FreeBSD version 3.4 et 4.0 (et de la doc en francais sur ce système)

un peu de QNX

mozilla M16 pour linux, FreeBSD et win

Les sources des noyo 2.2.16 et 2.4beta0

Et quelques autres trucs ...

Je peux graver quelques CDs (en echange de CDs vierges marque Verbatim), mais
pas trop donc les premiers demandeurs seront les premiers servis, mais dans tout
les cas je viendrais Samedi à la réunion avec ma seconde machine et ces jolies
choses dessus, donc il serai preferable que chacun se charge ce qu'il a envie
par ftp, et fasse lui meme ces gravure chez lui, ca permettra a tout un chacun
de faire son marche comme il l'entends et d'avoir des machines dans la salle
lors des réunions.

Voilà c'est tous pour cette semaine.

Pierre CASTELLA

PS a l'attention de Pierre ESTERM, je t'ai graver tes CDs donc pas la peine de
faire un rappel :)