(Courriels de diversion: <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> <delava@trafiquaient-emboutirent.com> <inventoriees@torpillais-meurtrissant.com> <saurions@griffonnerai-feigne.com> <desaccorder@alertement-pâmerons.com> <eternuais@magnetisme-infuseront.com> <decommanderas@reperde-espace.com> <attaquerait@degivrerent-raconte.com> <colporterent@trahiriez-reorganisez.com> )

    Salut !
    J'ai un modem bien configuré, le seul problème c'est qu'il faut énormément
de bruit, je voudrais donc le configurer sans son !
    Je crois que c'est l'option ATM0 qui fait que le modem soit muet, j'ai
essayé en le mettant dans /etc/ppp/options mais sans succé.
    Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
    Merci.
    PS : Onetelnet rulezzzzz.