(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

Merci à tous ceux qui m'ont aiguillé sur le 'ldconfig', ça a marché. Sauf
que... xsane ne fonctionne correctement que sous root ! Avec un compte
perso, xsane dit 'No device'. Je croyais que c'était un pb de permissions du
répertoires /dev : apparemment non...

Tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment on configure
Gimp pour xsane en devienne un plug-in ?

(J'ai toujours ma question en suspend pour le gestionnaire de fichier dédié
à windowsmaker... ;-)

Merci encore et bravo pour l'efficacité de la mailing list !

Sylvain.