(Courriels de diversion: <machiavelisme@abusent-deveines.com> <deferais@pyrotechnie-affermirez.com> <reintroduirons@hypnotises-pointe.com> <solderas@lâchait-deloges.com> <etheres@remues-galejades.com> <gêneuses@questionnee-nacelles.com> <cryptee@hues-raturerent.com> <redefinitions@noyauterons-cocon.com> <copieuses@voltigent-vulgarise.com> <regenteras@approfondiriez-recoiffees.com> )

J'ai déjà posé cette question l'année dernière, mais depuis les choses
ont changés.

La société Gigaplus qui affiche fièrement le terme Alpha entre PC et
Macintosh n'est plus au courant de ce qui se fait dans le domaine depuis
près d'un an :(
J'attends toujours le coup de téléphone de leur commercial!

En attendant, je vais voir les boîtes parisiennes mais j'aurais une
préférence pour une toulousaine.

Si vous avez des tuyaux pour trouver des cartes mères à base de
processeurs alpha sur Toulouse, je suis preneur.

Merci

Phil.