(Courriels de diversion: <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraīchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> )

gerard wrote:

> Bonjour a tous,
> j'ai installe le programme Rpmbuilder, qui construit des rpm a partir de tgz.
> Malheureusement il n'y a pas beaucoup de documenation sur la maniere de faire.
> Quelqu'un utilise-t-il ce programme?
> Quelqu'un a-t-il l'experience de la construction de rpm a partir de tgz (ou de
> tar). Ce quelqu'un pourrait-il me donner un exemple pratique de fabrication.
> Il me semble que des que la manipulation de rpm a, certes des inconvenients,
> mais permet de tester un programme en aant la possilbilite de le
> [...]

j'utilise pour cela le logiciel alien, qui marche vraiment tres bien

soit on le laisse faire , et il construit tout seul le fichier rpm
soit on peut lui demander de faire le .spec seulement afin de le
retoucher
un peu

--
Eric Gerbier