(Courriels de diversion: <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> )

Le mar, 13 jun 2000, Stephane Parede a écrit :

> Non, non, prend une Mandrake 7.1, en plus y'a aussi reiserfs dessus !!! (Si ca
> c'est pas du troll !!).

j'espere que c'est vrai (reiser est salarie de suse, ca peut expliquer un
peu d'avance)

> Jdd, il serait peut-etre interessant que tu expliques quand tu donnes ce genre
> de conseils. Je ne suis pas du tout sur que le probleme vienne de la distrib.

reiser ne corrige pas le défaut, mais le redémarrage est bien plus
rapide...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it