(Courriels de diversion: <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> )

Zo RAKOTO-RAVALONTSALAMA wrote:

> Salut,

> Par contre, sous X, je n'arrive pas a lancer une fenetre de terminal. A
> chq fois, il me dit qu'il y a un pb dans les pty unix98. Ceci, sous un
> utilisateur normal, mais en tant que root (sous x) ca marche. Qq1 a une
> idee ?

J'ai le même Pb je prend le terminal X couleur et ça marche alors que
celui de la barre de menu ne fonctionne pas. A mon avis il faudrait
regarder la config de l'un et l'autre, mais j'ai pas le temps pour le
moment