(Courriels de diversion: <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> )

Stephane Parede wrote:

> Allez, je continue : prend la debian, c'est la seule qui respecte vraiment
> l'esprit libre, .... (y'en a plein d'autres mais je m'arrete la).

Prends windows, c'est le seul qui respecte ... rien (pas meme ses
propres DLL).

> Jdd, il serait peut-etre interessant que tu expliques quand tu donnes ce genre
> de conseils. Je ne suis pas du tout sur que le probleme vienne de la distrib.

Si!!! Tout est tjs un probleme de distrib.
Arretez de faire du trolling sur cette liste!!!

> Au fait, si la carte n'est pas une ATX, ca peut arriver : il faut alors
> desactiver la gestion de l'energie dans le noyau.

Et arretez d'utiliser des Matrox. Depuis le temps qu'on vous dit que
Linux les gere pas!!!