(Courriels de diversion: <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> )

Chez moi ça l'a toujours fait et on vit très bien avec !

Je viens d'installer Mandrake 7.1 et ça ne le fait plus.

Je profite de l'occasion pour remercier ceux qui ont répondu à ma
demande concernant les copies de système. Finalement j'ai copié la
partition Windows avec l'utilitaire DLG trouvé sur le site de
Western-Digital (c'est la marque de mon nouveau disque) et la partition
Linux avec dd en mode rescue.

Quelques pièges à éviter.
- choisir un loader sans restriction sur la partition de démarrage. J'ai
installé Grub qui est le nouveau loader de Mandrake.
- le type de la partition Windows est FAT32 W95 LBA code 0c (et non 0b)
- je n'ai eu que des déboires en essayant de copier la partition Windows
avec xcopy + pleins de switchs ésotériques
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE