(Courriels de diversion: <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> )

salut à tous

Je travaille avec la mandrake 7.0 et je voudrais envoyer des faxs à toute une
liste de contacts.
Que me conseillez vous?
Pour l'instant, ma machine n'est pas configurée pour un réseau mais juste pour
internet.
Une idée??
@+