(Courriels de diversion: <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> )

Bonjour,

25 personnes sont passees dans l'AM
4 ou 5 nouveaux

conference sur la musique et Linux par un collegue feru de musique theorique
j'ai une abscence au sujet du prenom du conferencier, navre

l'etat de l'art a change de plus en plus d'outils sont disponibles
les equipes de recherche utilisent de plus en plus notre OS favori.

La richesse des outils dispo est equivalente aux autres plateformes.

Nota notre collegue nous communique :
l'IRCAM et le centre pompidou organisent un colloque
http://www.ircam.fr/actualites/agora/
http://mediatheque.ircam.fr/agora2000/

                |------------------------------------|

Essai de reiserfs le nouveau systeme de fichier sur l'ordinateur de JDD
equipe d'une suse 6.4

modalite de l'essai :
lors de la conference precedente un bruit intempestif de cafetiere
creait un bruit de fond desageable
Conscient des responsablites que vous m'avez confiees, j'ai debranche
la reglette alimentant la cafetiere.
et par la meme occasion le PC de JDD.  ;-(((((((((((((
Un essai precedent sur d'autres ordinateurs par le vice-president Arnault avait
necessite 2 depannages, 4 coup de tel un deplacement chez un adherent.  ;-((((

Le micro de JDD ayant demarre avec une verif tres rapide j'en conclus
que reiserfs est tres tres bien. ;-)))))))))))))))
D'autres essais seront peut etre tente avec le facteur hasard ;-))
Notre ami JDD en bon pedagogue est reste tres stoique et confiant

                |------------------------------------|

Conf de JDD sur la gestion des mails sur linux (avec Kmail et Netscape)
d'autres outils ont etes ecarte par notre ami.

exemple type de la conference tres utile.
une utilisation rationelle des possibilites de nos outils
permet la gestion des mail raisonnee. Fini les excuse : je suis submerge
sauf pour ceux qui sont encore sur Eudora  ;-)

                |------------------------------------|

le rangement est reporte dans 15j
les personnes ayant emprunte des livres de la docs sont pries de les ramener.
on en profitera pour saisir sur info les references
on recensera aussi le materiel prete

conf d'Arnaud :
"Je me propose pour faire une conf. sur la conception de bd : schéma e/a,
transformation en modèle logique et implémentation en SQL."

et le projet suivant
> Ce projet est simulateur / controleur de train électrique miniature sous
> linux. de CEDRIC GOBION qui est prie de se mettre en rapport avec moi

                |------------------------------------|

Du 5 au 9 juillet 2000 se dérouleront à Bordeaux (France) les premières
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre ("Libre" Software Meeting
2000), à l'ENSERB, sur le campus de l'Université Bordeaux I. Elles sont
organisées par l'ABUL (Association Bordelaise des Utilisateurs de
Linux et des Logiciels Libres).

http://lsm.abul.ordémonstration VNC si peut se liberer
en cette periode d'examens.

Je vous invite a participer a ces rencontres mondiales.
En tant qu'organisateurs ou de participants.

installs, depannage dont celui du PC de Gregory qui avait "fume"
echange test de distribs etc

pot au dubliner's suivi de ? ?
j'ai lachement abandonne mes copains apres le premier demi.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/