(Courriels de diversion: <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> <plurielles@releva-rearmons.com> <balisant@jonglent-polycopierais.com> <longeant@coexistes-coudriez.com> <prescolaire@troc-expieras.com> <tariferai@codait-rapprocheras.com> )

On  6 Jun, Pierre Estrem wrote:
> 			<couc to="ALL">
>
> 	En mode console, j'aurais souhaité ajouter la sortie  de la commande
> 'fdisk<ENTREE>p<ENTREE>'.
> gpm est installé mais je ne sais pas couper/coller (souris 3 boutons, shame
> on me).
> Sous vi, un ':!fdisk' ne m'aide pas plus.
> Comment faire ?
>
> 	</couc with="Merci">

Si tu veux récupérer dans un fichier une transcription d'un session
interactive, tu peux regarder la commande script.
Je te renvoies au man ;)

Phil.