(Courriels de diversion: <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> )

Le ven, 09 jun 2000, vous avez écrit :

> Quelles sont les nouveautés KDE 2.0 ? Netscape 6 ? C'est du bêta, non ?
Pour KDE 2.0, jai un CD avec les sources, je te l'apparte comme ça si tu sais
pas quoi faire pendant ce long week end tu pourras tjrs t'amuser a le compiler
:)))

> ...si tu pouvais me faire un paquet cadeau, c'est pour offrir.

Désolé pas le temps

> Sérieusement, vous comptez dormir ?
> Parce que sinon, si vous pouviez faire la mise à jour de ma machine par
> Telnet ça m'arrangerait.

Biensur, pas de problème, tu peux me mailer le MDP root à mon adresse  perso,
il y a trop d'oreilles indiscrètes sur cette liste.

Pierre CASTELLA