(Courriels de diversion: <caseras@reclassements-insinuer.com> <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> )

je ne sais plus comment j'avais nommé ce mail - le message bizarre qui
revient dans ma boite : voila tout ce qui reste dans ma boite quand j'ai
effacé tous les autres mail :
<boite>
>From aaa@aaa Mon Jan 01 00:00:00 1997Status: RO
</boite>

il n'y a vraiment que ces trois lignes. une blague de sendmail?

 --
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it