(Courriels de diversion: <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> )

Le jeu, 08 jun 2000, Olivier Rossel a écrit :

> Oblige que tu mettes sur la liste un .procmailrc qui joue de la musique
> a chaque fois que tu recois des mails.
> J'y arrive tjs pas.

je rappelle, pour ceux qui ont oublié -et sont bien excusables, ca traine
depuis des mois- que je me suis juste proposé à montrer ce qu'on peut
faire sous kmail et Netscape. Je ne connais rien à
sendmail/fetchmail/procmail

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it