(Courriels de diversion: <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> )

Cher monsieur,

J'ai eu par Olivier Rossel, du CULTe votre demande concernant une
démonstration VNC.

Je suis en train de travailler ce sujet pour une utilisation dans le cadre
d'une téléformation. Je peux donc peut-être assumer cette démo.

Le seul problème est un problème de date, je suis enseignant et "consigné"
pendant les dates du bac (même si, actuellement, je ne suis pas convoqué).
Pour moi, ce serait donc mieux si la démo avait lieu le samedi ou le
dimanche (8 ou 9), mais je peux peut-être me libérer un autre jour si je
suis prévenu à temps.

pouvez-vous fournir le matériel (un pc linux en serveur et un client
windows?)

amicalement
jean-daniel dodin

--