(Courriels de diversion: <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> )

En réponse à Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>:

> en plus des 2 conf
>
> rangement/tri
>
> presentation du projet Tchou/Tchou et ses specifs par
> son initiateur
>
> mise en place des groupes debutants
>
> lancements projets nouveaux

Coucou,

Juste pour signaler que je serais present samedi, y compris surement au pot et
au repas qui suivent la reunion.

Si personne n'est contre, je peux m'occuper de l'acceuil des eventuels mouveaux
et des groupes de debutants (pour les projets nouveaux, je relancerais celui de
logiciel de configuration - qui a dit "il insiste" ? :). Comme ca, ca peut
decharger patrick.

@+

Stephane Parede
stephane.parede@free.fr