(Courriels de diversion: <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> )

jdd wrote:

> quand je demande à kmail de m'afficher le source, il ouvre une fenetre
> vide "message texte".
>
> une idée?

	c'est le "Genie de l'Informatique" qui t'ecris...
	sinon, essaye de le lire avec mail ou elm, moins
	'evolues' mais plus robustes. tu pourras voir tous
	les headers.