(Courriels de diversion: <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> )

Genie Informatique [informatique.genie@vnumail.com] a écrit:> s   alut à tous
> je vais (cet aprèm) changer ma TNT 16MO contre un gforce ou une g400
> ces deux cartes sont reconnues par xfree mais, le sont-elles par la mandrake 7.0?
> Et, lors du lancement de linux, je dois passer en interactif pour reconfigurer ma carte vidéo??

Meme serveur X pour la TNT, la geforce ou la g400 (le serveur SVGA),
donc a priori transparent.

> Autre question, comment puis-je, à partir de linux, formater un disque dur en fat32??

mkdosfs ou mformat je pense (je sais plus, c tellement loin :-)))

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
"As they are creatures of very little brain, they need all the help