(Courriels de diversion: <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> )

Pierre Estrem wrote:

>                         <couc to="ALL">
>
>         En mode console, j'aurais souhaité ajouter la sortie  de la commande
> 'fdisk<ENTREE>p<ENTREE>'.
> gpm est installé mais je ne sais pas couper/coller (souris 3 boutons, shame
> on me).
> Sous vi, un ':!fdisk' ne m'aide pas plus.
> Comment faire ?
>
>         </couc with="Merci">

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org>

fdisk -l /dev/hdx