(Courriels de diversion: <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> <cupidement@adonnes-ruait.com> <grisonnions@plurielles-releva.com> <rearmons@balisant-jonglent.com> <polycopierais@longeant-coexistes.com> <coudriez@prescolaire-troc.com> <expieras@tariferai-codait.com> )

>  Dans mon cas, avec une souris pourtant toute bête, j'ai dû passer par
>gpm, sinon elle faisait des bons plus ou moins incontrôlés et toujours
>énormes.
>  Dans le XF86Config j'ai :
>
>Section "Pointer"
 >       Protocol        "MouseSystems"
 >       Device "/dev/gpmdata"
>
> Et dans un fichier de démarrage, un "gpm -R". hop.
>(éventuellement gpm -R -t MOUSETYPE)
>
> Voilà, ça n'avait pour moi rien à voir avec KDM, mais sait-on jamais, ça
>pourrait t'aider.

Ouais, pourquoi pas, à essayer : mais est-ce que je pourrai continuer à
utiliser ma molette ?

>A+,
>  Stéphane.
>
>PS : le badmington c'est vraiment un sport de tapettes ! :->

C'est de la provocation pure et simple. Je ne répondrai que peu de chose :
     - on écrit "badminton". Même en anglais ;-)
     - On se connait ? Pourquoi dis-tu ça ?
     - Si tu parles du sport reconnu comme le premier ou le second sport le
plus exigeant physiquement, c'est que tu n'as jamais essayé : je te propose
de venir avec moi à un entraînement. Mon niveau n'est pas fantastique, mais
assez pour faire courir un débutant. Le seul problème, c'est si tu n'es pas
un débutant et que tu te fous simplement de ma gueule ;-)))