(Courriels de diversion: <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> )

---------------------- Envoyée par Thomas
RIBO/Blagnac/Sud-Ouest/Régions/Transiciel le 06/06/2000 11:28
---------------------------

Thomas RIBO
06/06/2000 11:25

Pour :    jga@scot.cnes.frcc :

Objet :   Réf. : Re: [linux-31] KDM & souris  (Document link not converted)

>Salut,
>
>il est possible que tu utilises un mauvais driver pour ta souris.
>La souris logitech de base avec une mollette, je crois que c'est
>la firstmouse ou la mouseman. Dans la config de X, choisis l'une
>des deux (c'est pareil). Ou alors choisi une souris PS/2 generique
>ca marchera aussi.

Justement, je crois que j'utilise le driver IMPS2, ou un truc dans le
genre. Il me semble que c'est le driver générique pourtant.