(Courriels de diversion: <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> <confineraient@traita-eludais.com> <cloisonnant@watt-eclairera.com> <muscats@tremblotantes-flanchera.com> )

Salut !
J'ai deux petits problèmes avec KDM et qui concernent ma souris. J'utilise
une Mandrake 7

Je possède une logitech de base avec la molette (je sais plus le nom). Par
défaut, le déplacement de cette souris est vachement lent, et ce défaut
apparait donc sous KDM (puisque j'ai accéléré la souris sous WM et KDE).
Quelqu'un sait pourquoi ? (Je précise qu'il me semble que ça le faisait
déjà avec une autre souris).

Ensuite, il arrive parfois qu'après avoir quitté mon window manager quel
qu'il soit, KDM se relance (normal) et dès que je bouge la souris, le
pointeur s'enfuie vers en haut à droite de l'écran et ne veut plus en
sortir. Je suis obligé de faire un CTRL+ALT+BCKSPCE pour m'en sortir. D'où
ça vient ?

Thomas.