(Courriels de diversion: <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> )

At 20:36 05/06/00 +0200, you wrote:

>Merci,
>
>De confirmer ce que je disais on peux donc bien la trouver chez un assembleur
>au cas ou.
>
>Sinon amenes là, toujours Samedi je la rajouterai à la collection des distrib
>du CULTe.
>
>D'ailleurs en repensant aux distrib que possède le CULTe, je me suis souvenu
>qu'une boite Toulousaine, nous aivait filer une Debian, je ne me souiens plus
>de la version, mais à défaut d'être récent elle était livrée avec une doc
>papier, c'est toujours agréable quand il s'agit d'essayer une nouvelle
> [...]

Salut,

L'armoire, c'est d'ailleur le box donc samedi rangement docs CDs cables
etc ou voir Arnaud.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/