(Courriels de diversion: <dechiree@impolitesse-retraduiront.com> <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> )

Bonsoir,

>--------------------------
>Je possede une version de Demolinux obtenue dans un magazine mais ils disent
>que c'est un cd original. Je peux l'apporter samedi. Je possede egalement deux
>cd de la slackware 7.0 obtenue dans un hors serie de linux mag. La aussi ils
>disent que c'est les originaux mais c'est a verifier. Egalement le cd riginal
>de la mandrake 7.0 (mais la premiere version, boguee).
>--------------------------

on a 2 jeux de CDs un peu anciens 4 a 5 mois
1 en dont et un pret a long terme  ;-))
mais c'est bon pour tester

>----------------------
>Je serais interesse par la debian et freebsd, mais je ne possede pas de
>graveur, donc je peux soit amener des cd, soit les payer a la gentille
personne
>qui pourrais me les graver.

Chez paul pourrait telecharger des images ISOs
sur notre Alpha de course

puis on pourrait dupliquer
idee defendue entre autre par Pierre CASTELLA

OK qui s'y colle

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/