(Courriels de diversion: <eteignais@retroactivite-retiendrai.com> <finie@sursoies-marchais.com> <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> )

Le lun, 05 jun 2000, vous avez écrit :
> Salut,
> Je peux l'amener le Gentus Linux a la prochaine reunion, je l'ai eu avec
> ma carte mere Abit BE6-II.

Merci,

De confirmer ce que je disais on peux donc bien la trouver chez un assembleur
au cas ou.

Sinon amenes là, toujours Samedi je la rajouterai à la collection des distrib
du CULTe.

D'ailleurs en repensant aux distrib que possède le CULTe, je me suis souvenu
qu'une boite Toulousaine, nous aivait filer une Debian, je ne me souiens plus
de la version, mais à défaut d'être récent elle était livrée avec une doc
papier, c'est toujours agréable quand il s'agit d'essayer une nouvelle  distrib.
Donc si quelqu'un se souvient ou est cette distrib qu'il fasse signe.
Pierre CASTELLA