(Courriels de diversion: <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> <jonglent@polycopierais-longeant.com> <coexistes@coudriez-prescolaire.com> <troc@expieras-tariferai.com> <codait@rapprocheras-effacement.com> <debouchera@manutentionnaires-diffus.com> <recordmans@vocalisations-deloyal.com> <commettiez@mijotait-seiches.com> )

At 19:15 05/06/00 +0200, you wrote:
>Coucou,
>
>Desole d'avoir lance involontairement ce troll sur la liste.

Bonsoir,

ce n'est pas un troll
je n'ai pas detecte le cote haineux, la mauvaise fois, la paranoia
l'esprit de guerre de religion, les mensonges, les chantages, les menaces qui
font le troll de base  ;-))

>Je vais donc essayer de l'arreter : apres verif (rapide), tous ces logiciels
>sont sous licence gpl mais sont plus ou moins specifiques a certaines distribs.

c'est une bonne idee
premiere phase recencement
deuxieme analyse comparatif
troisieme brain storning dans un endroit sympa
        trois bis detecter l'endroit sympa
        trois ter prendre des notes, essayer de les relires  ;-)))
quatre on s'y met concretement

>A ce propos, un projet du culte pourrait etre de creer un systeme de
>configuration (plus ou moins) standard et qui pourrait s'adapter au
differentes
>distribs, par exemple a l'aide de modules. Y a t'il des amateurs ? (d'accord
>y'a du boulot, mais ce serait interessant). Je precise tout de suite que je
>n'ai pas du tout les competences necessaires et que c'est juste une idee
lancee.

rappelons les projets
        wCULTe des outils libres pour un OS qui l'est moins pilote Arnault
                qui a laisse une fortune chez FT, merci  ;-)))
        gCULTe Arnaud
        et entre autres JDD FADV Guilhem J4EN OUBLIE NAVRE
        vous deviez faire une page web d'ailleur

le projet lance par stephane est typiquement un projet d'ete
comme les 2 precedents.

Aller qui y participe qui coordonne ?

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')