(Courriels de diversion: <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> <flanchera@cupidement-adonnes.com> <ruait@grisonnions-plurielles.com> <releva@rearmons-balisant.com> )

salut

> théatre nommée "brèves de comptoir" 100% linux free mais drôle quand
> même. A voir bientôt-je-sais-pas-ou (y va nous le dire lui-même ce
> buveur de sirop:).

se produisAIS helas, j'ai pas ose poster, l'annee prochaine j'hesiterais
pas

bye

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://chez-paul.asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux 46 les pinguins lotois bientot on vous diras ou ... ;-)
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri Le CULTe http://www.culte.org
non, non c'est pas une secte, juste des informaticiens :-) bye !