(Courriels de diversion: <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> <refourguer@retrocediez-reexaminant.com> <approcheront@baignades-alliance.com> )

At 22:42 30/05/00 +0200, you wrote:
>Salut,
>
>Nouveau sur la liste, je commence par vous souhaiter à tous un bonjour.
>Programmeur autodidacte et débutant, je commence un projet C++/Qt.
>
>Ce projet est simulateur / controleur de train électrique miniature sous
>linux.

Bonsoir,

constatant :
        que la volonte exprimee a de nombreuses reprise par les
                adherents de lancer des projets communs
        que la meilleure facon d'apprendre est de realiser des projets concrets
        QUE LA ROBOTIQUE/domotique + des OS libres ont de l'avenir

        rappelons nous le mini train et la WebCam
        rappelons nous le pinguoin heliotrope
                et les 30 projets qui l'on precede au Dubliner's

C'est une tres bonne idee, qui peut apres cette phase train electrique
peut evoluer et s'enrichir. Donc les personnes interessees peuvent
contacter
Cédric GOBION <botgob@waika9.com>
et tenez nous au courant de l'avancement.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/