(Courriels de diversion: <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraīchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> )

Bonsoir,

Des nouvelles de l'installation de Linux
sur la machine Alpha de l'asso.

Elle est positionnee actuellement a la Fac Paul sabatier.
Merci a Xavier, Klem et Guylhem pour l'installation.
Merci a leo pour les tentatives de modif du Hard. ;-))
Je suis en train de scanner les photos, a suivre.

Redescription de la bete fournie par Francis

>	Alphaserver 2100 EV4/275Mhz biprocesseur
>	576 Mo de memoire
>	5 disques de 2 Go SCSI
>	Un lecteur de CD et un lecteur de disquette
>	Coupleur Ethernet a 10 Mb/sec
>	Ecran 13 pouces avec clavier AZERTY et souris
>	Un DLT TZ87N (10/20Go)

Pour information d'autres distribs peuvent etre installees.
La suse me semble t'il.

Pourquoi d'autres distribs me direz vous ?
Pour le fun

> [...]
>
>2 ou trois jour apres klemn l'a retrouve arrete a l'ecran du srm, mis a
>part ca elle tourne depuis sans probleme
>
>pour l'instant il n'y a pas d'user dessus car on veux partage
>les utilisateurs de chez-paul sur tout le reseau sans utiliser le NIS,
>parce qu'on veux pouvoir conserver les shadows passwd (mot de passe en
>version crypte pas accessible a l'user)
>ca ne devrais pas tarder, des idees sont deja sortis.
>
>des que l'on pourras le faire, elle serat pleinement exploitable
>
>en gros ca roule !
>
>Je pense proposer une reunion du culte chez paul le samedi 24 juin

OK, ca va le Webmaster peut noter. SVP
a mon avis il faudrait ajouter qq demos et un theme annexe.
Bon on peut commencer a cogiter.

Le soir nous ferons un petit repas de fin d'annee

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/