(Courriels de diversion: <sursoies@marchais-atomique.com> <marginaliserais@gesticuleras-gouvernait.com> <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> )

Hugh

Je viens d'installer Seti@home sur ma machine manière de recevoir lessalutations de nos amis verts (ou bleus ou...).
J'aimerai, pouvoir créer un lanceur qui me permette, en cliquant dessus, de
lancer le programme en mode graphique.
Pour cela, je me logue dans le répertoire, et dans une console, je tape:
./setiathome -graphics &
puis
xsetiathome -fullscreen

Or, <pub> j'utilise hélix gnome </pub> et j'ai créé un lanceur avec la commande
suivante dans une console:
/home/moa/Seti@Home/./setiathome -graphics &
Et, ça me lance le programme comme si c'était la première fois ce qui ne me
convient pas (évidemment!!)

De plus, ça ne me lancerais pas le mode graphique aloors, une idée pour me
combler d'aise??
@+