(Courriels de diversion: <fermes@caseras-reclassements.com> <insinuer@dechiree-impolitesse.com> <retraduiront@echaufferas-geriez.com> <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> )

je suis pas un affreux moi : je suis pas proprietaire. je loue !!!
vive les logiciels locatifs :)

un trolleur lit evidemment precisement les licences.
et raconte exactement l'inverse de ce qu'il a lu.
(on a eu l'exemple y a quelques temps sur la liste, chapo bas!)

> as-tu lu la licence de yast ?

y a des passages erotiques dedans?
moi en ce moment je lie "la philosophie dans le boudoir" de sade. c'est
ach'ment rigolo.

> un logiciel propriétaire est pour moi un logiciel qui n'est utilisé que par
> une distrib. Aucun de ces logiciels n'est verrouillé, mais on ne peut pas
> utiliser linuxconf avec la suse ni yast avec la red hat pour des raisons
> techniques. Je ne crois pas que l'on utilise pkgtool avec red hat ou suse,
> mais c'est vrai qu'il existe pour suse (il est sur les cd).

moi j'ai trouve que vim qui soit un bon outil de configuration
cross-distrib. j'ai verifie, il est sous GPL (ouf).
j'ai abandonne man et less qui ont des licences bizarres (je les ai
retrouve sous Solaris, alors je pense que leur licence doit etre
proprietaire).

A bon entendeur (merci aux modems 28.8 et 33.6 d'avoir peine pour
rapatrier ce mail d'une haute teneur culturelle).

L'Olive
troller since 1999